TIMOUNE et REX

 

Bichons frisés, nés respectivement en janvier 2003 et décembre 2008.

 

(en FA depuis le 12/05/2016).

Arrivés au refuge suite au décès de leur maître, Timoune, née en 2003 et Rex, né en 2008 sont deux loulous très attachants. Les premiers jours au refuge ont été difficiles à vivre pour eux et ils ne nous ont pas accordé leur confiance d’emblée ; lorsque l’on s’approchait de leur box, saisis de peur, ils aboyaient beaucoup et se sentaient perdus. Aujourd’hui, tout n’est pas entièrement réglé mais les deux toutous ont beaucoup évolué. Timoune est assez réservée et la compagnie de Rex lui fait beaucoup de bien. Joyeux et doux, Rex est aussi plus téméraire que sa compagne et la rasure beaucoup.
Les deux loulous adorent les balades ; ils sont très obéissants et marchent très bien en laisse. En liberté au parc, ils se libèrent complètement : pétillants, gais et malicieux ils n’ont de cesse de jouer, courir dans tous les sens, rechercher les papouilles. Ils reviennent très bien au rappel et sont d’un dynamisme à toute épreuve. Un vrai plaisir de les voir évoluer !
Rex et Timoune s’entendent bien avec leurs congénères et sont curieux des chats. Nous cherchons pour ces deux inséparables loulous au grand cœur une seule et même famille qui saura leur accorder toute l’attention et l’amour qu’ils méritent.

 

 

 

 

 

LISA

 

née en janvier 2001

 

(en FA depuis mai 2016).

 

 

 

 

 

CASIMIR

 

Epagneul breton, né en août 2007.

 

(en FA depuis mai 2016).

 

 

 

 

MINOU

 

née en janvier 2001.

 

(en FA depuis mai 2016).

 

 

 

 

TAG

 

Malinois, né en octobre 2004.

 

(en FA depuis février 2016)

 

 

 

FELIX

 

né en décembre 2008.

 

(en FA depuis mai 2015)

 

 

 

BILBO

 

né en juin 2002.

 

(en FA depuis décembre 2015)

 

 

MILO, né en janvier 2013, en FA depuis juin 2015

et

 

MINETTE, née en juin 2010, en FA depuis décembre 2015

 

 

EXODIA

 

née en juin 2000.

 

(en FA depuis décembre 2015)

 

 

 

 FELIX,

né en décembre 2008.

(actuellement en FA).

 

Félix est un beau chat au pelage gris et long avec des reflets roux. Très beau, Félix est aussi d'une grande douceur et se montre très gentil. Il adore le séances de caresses.

Malheureusement testé positif au FIV et au FeLV, Félix n'a pu resté au refuge cout juste d'arriver au refuge et hélas, il est atteint de la leucose, ce second virus étant extrêmement contagieux, Félix ne pouvait rester au refuge, sous peine de passer son temps en quarantaine. Nous lui avons donc trouvé une FA en attendant que des adoptants veulent l'accueillir dans leur foyer.

 

Placement dans un foyer sans accès à l'extérieur et sans autres chats.